Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

CoMmEnT FaIrE ???

Aller en bas

CoMmEnT FaIrE ??? Empty CoMmEnT FaIrE ???

Message par Invité 7/3/2008, 2:46 am

CoUcOu A tOuS :))))

Je connais personne ici, mais je me demandais si quelqu'un étudie en psychologie ou s'y connait bien dans le domaine?

J'aimerais bien avoir des moyens que je pourrais utilisé pour changer certains défauts tres désagréable de quelqu'un que j'aime. On s'aime beaucoup, mais parfois il perd le controle et quand il le perd a cause de moi ou quand il est frustré c'est moi qui y goute pas mal :(((

Il est un ange, mais parfois ce que je veux ou se que je ressens s'en moque. C'est tout le temps lui qui décide quand il couche ensemble, comment je dois etre habillé, questce que je dois faire avec, etc.... :((( et s'il n'est pas satisfait il s'énerve et perd le controle :S

Comment je pourrais faire pour qu'il ne le perde plus et pour lui faire comprendre que moi aussi j,ai des désires parfois que j'aimerais bien qu'il respecte et l'arreter de controler un tas de trucs. Parfois je me sens pas tres bien ou j'ai tout simplement pas envie de coucher avec lui, mais je sais pas comment le prendre pour lui dire que je veux pas sans le frustrer :((( car a chaque fois qu'il veut, il faut le faire.

J'aimerai savoir se qui le rend comme ca et ce que je pourrais faire pour qu'il arrete de m'obliger a faire des choses que je veux pas faire :(((

Merci de m'avoir lu :)))

***BISOUS***
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CoMmEnT FaIrE ??? Empty Re: CoMmEnT FaIrE ???

Message par Ydole 7/3/2008, 3:23 am

bonjour mimi angel,
je pense tout d'abord qu'appelles-tu une perte de contrôle que fait-il ? est-il violant ? te frappe-t-il ?
dans les rapports amoureux déjà il faut respecter ce que l'autre désire le faire comme un jeu mais librement consenti de part et d'autres sinon cela s'appelle un viol
car dans les couples le viol existe aussi meme si l'on vit en couple il faut se respecter et tout n'est pas permis
si on veut pas c'est NON et ce NON doit être respecter et si l'ange devient démon attention danger
voila ma théorie
Amicalement
YDOLE
Ydole
Ydole
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 65
Localisation : FRANCE
Loisirs : peinture, lecture, internet
Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

CoMmEnT FaIrE ??? Empty Re: CoMmEnT FaIrE ???

Message par Invité 7/3/2008, 4:32 am

Re CoUcOu YdOlE hihi

Excuse moi, mais je veux pas parler de ses perte de controle :((((( C'est un vrai ange, il me donne tout, il fait tout pour que je sois heureuse en échange bien sure que je fasse tout pour qu'il soit heureux aussi. Oui ca m'arrive de faire des erreurs ou d'oublier des choses qu'il me demandais de faire et oui ca m'arrive aussi de passer de tres mauvaise journée. Il est tres sympa au lit et je sais que c'est se qu'il aime le plus avec moi. Il est tres doux et j'adore énormément le faire avec lui, mais le probleme c'est que je dois faire tout se qu'il veut et parfois je veux pas ou j'ai pas le gout de le faire mais ca le frustre et comme il a peur de me perdre en lui disant non il a peur que je veule le laisser alors je le fais avec lui comme il le faut pour lui prouver que je l'aime toujours ou quand je fais une betisse ou que je suis désagréable avec lui, c'est ma facon de me faire pardonner :S

Il me dit qu'il voudrait changer, mais je sais plus trop quoi faire pour l'aider a changer. J'essais d'etre le plus doux possible avec lui et de ne pas rien faire pour le contrarier, mais je suis pas parfaite et ca m'arrive que je réussisse pas toujours ca et il s'énerve et on doit tout recommencer. J'ai changé un tas de truc pour qu'il se sente pas en danger d'etre abandonné par moi, mais il en a toujours besoin de plus plus plus.Si je peux juste avoir une ou 2 facon de faire pour le modérer sans l'énerver ca m'aiderait :))))

Je fais tres attention a ce que je fais et tout va bien comme ca. Ce qui me dérange le plus c'est le coté sexe. Quand il veut, on doit le faire meme si je veux pas et si je dis non il perd le controle. Ca fait 14 mois que je suis avec lui et on a couché ensemble au 3e mois et c depuis ce moment la qu'il a commencé a changé. Je m'adapte assez bien a lui, mais des fois je préfere ne pas etre devant lui :(((

Ca va s'arranger peu a peu je suis convaincu de ca. C long, c dur, mais ca viendra. ;))

Merci encore pour ton message :))))

***BISOUS***
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CoMmEnT FaIrE ??? Empty Re: CoMmEnT FaIrE ???

Message par Ydole 7/3/2008, 10:50 am

mimi,
il serait judicieux que ton chéri change aussi et se remette en question il est bien que tu fasses tout pour modifier tes agissements mais lui il serait temps qu'il modifie aussi sa nature et aussi gentil soit-il il a un problème qu'il doit règler et je ne pense pas que tu puisses le faire pour lui se sentiment d'abandon et de possession qu'il a est du certainement a un problème lier à l'enfance et une psychothérapie pourra l'y aider mais tu n'es pas sa propriété personne n'appartient à personne
il faut savoir mettre des limites meme à la personne que l'on aime et ne pas se laisser envahir
courage
bisous
YDOLE
Ydole
Ydole
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 65
Localisation : FRANCE
Loisirs : peinture, lecture, internet
Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

CoMmEnT FaIrE ??? Empty Re: CoMmEnT FaIrE ???

Message par Invité 8/3/2008, 10:30 pm

CoUcOu A tOuTeS :)))

Je me demandais, ya t il une facon d'etre capable de voir tout les nouveaux messages qu'on a pas vu dans tout les postes ou je dois indiqué que je veux surveiller le poste dans tout les postes???

Merci de me réponsdre :))))
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CoMmEnT FaIrE ??? Empty Re: CoMmEnT FaIrE ???

Message par Ydole 9/3/2008, 9:29 am

MIMI,
dans chaque rubrique il y a le nom et la date du dernier message posté
voilou
bisous
Ydole
Ydole
Ydole
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 65
Localisation : FRANCE
Loisirs : peinture, lecture, internet
Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

CoMmEnT FaIrE ??? Empty Re: CoMmEnT FaIrE ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser