Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Que faire ?

2 participants

Aller en bas

Que faire ? Empty Que faire ?

Message par titine 26/9/2007, 12:05 am

Mon coeur blessé pleure
Il se déchire, c'est une souffrance
C'est abominable, attroce
Une âme perdue, mais que faire ?
L'âme à envie de s'éloigner de jour en jour
Malheureuse depuis si longtemps
Une larme au bors des yeux arrive
Je la retiens, je dois pas craquer
Pas devant les autres, plus jamais
Garder sa tristesse, son mal pour soi
Jamais baisser sa garde, la maintenir
Jusqu'à la mort garder le silence
Personne ne croirait ce que je dirais
La famille est aveugle, elle nage dans son petit monde
Faut pas la déranger, sinon on est mal vue, fou, malade
Le silence me ronge pourtant, je le supporte plus
Mais que faire, j'ai déjà perdu ces personnes
Plus envie de les déranger dans leur petit monde
Leur monde tout bien, parfait, le mien pour eux, une erreur
Enfin de ce qu'il en voyent, je fais tout mal, tout de travert
J'ai mal si mal, mais au fond ça interresse qui ?
titine
titine

Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que faire ? Empty Re: Que faire ?

Message par petus 26/9/2007, 12:53 am

Ma chère Titine ,

Que de tristesse et de détresse dans ton ecrit, je sais combien c'est dur de vivre avec cette prison qu'est le silence, combien tu aimerai crier ce qui s'est passé, ce que l'on t'a fait subir, mais tu vas bientôt en parler avec ta psy, elle , elle t'écoutera , et tu ne la dérangera pas, elle ne te prendra pas pour une folle, une malade, mais elle t'écoutera, et t'aidera, justement pour pouvoir sortir en toi tout ce qui te ronge , et ceci et très important.
Tu es jeune, et tu pourras d'autant mieux t'en sortir, qu'une victimes qui a garder le silence pedant 20 ans, parfois plus .
Alors courage, je sais que la semaine va te paraitre longue, mais il faut que tu tiennes, car tu vas pouvoir enfin parler, et être écouter, ce qui est très important, et surtout ne pas être jugée, ni critiquée.

Courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi .Que faire ? Enfant10
petus
petus

Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 54
Localisation : france
Loisirs : sport (karaté), tableaux carton mousse , objet en perles etc....
Date d'inscription : 03/09/2006

https://sos-aide-victimes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Que faire ? Empty Re: Que faire ?

Message par titine 26/9/2007, 12:21 pm

l'assistante social dis qu'on a trop de dépense, les dépenses sont a cause de moi, a cause de l'hyperphagie, j'men sens si mal là. Elle va regarder pour une psycatre (ou un) gratuit sur belfort. J'suis trop mal, j'en peux plus
titine
titine

Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que faire ? Empty Re: Que faire ?

Message par petus 26/9/2007, 6:40 pm

Bonjour Titine ,

Je pense que ton assistante sociale, à raison, si elle t'envoie voir un psychiatre, c'est dans le but de te donner un traitement médicamenteux, contre tes angoisses, tes peurs, et ton hyperphagie, peut être également . En ayant un traitement tu te sentiras mieux, et tu pourras ainsi travailler encore mieux avec ta spychologue, mais ce n'est pas qu'elle ne veuille pas comprendre ton problème, c'est certainemet que elle de son côté, ne doit pas pouvoir faire quoi que ce soit pour toi !
Par contre pour le psychiatre, elle t'a très bien conseiller, car si tu es vraiment mal tu as besoin d'un traitement . Tu sais beaucoup de victimes on un traitement, moi également, je n'en voulais pas au départ, mais j'ai compris par la suite, que c'était pour mon bien, et qu'il m'aiderai à me sentir mieux ce qui est le cas, et j'ai pu travailler avec ma psy, avec plus de coopération, car moins d'angoisses, moins de peurs, ect............
Le psychiatre sera juste pour te donner ton traitement, à moins que ce soit un psychiatre, psychothérapeute, ou psychanalyste, mais ça tu le sauras lorsque tu le verras !
Je te conseille vivement , tout comme ton assistante sociale, de le voir, et de prendre ce traitement qu'il te donnera, suivant ton état et suivant tes besoins .

Voilà tu n'as pas a avoir peur, au contraire, ce n'est que pour ton bien, même si l'on aime pas en prendre , dit toi que tu n'as pas le choix pour le moment et que ce n'est pas à vie, ce n'est que temporaire, le temps que tu te soignes .

Que faire ? 4l5c6z10Que faire ? Bisous10
petus
petus

Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 54
Localisation : france
Loisirs : sport (karaté), tableaux carton mousse , objet en perles etc....
Date d'inscription : 03/09/2006

https://sos-aide-victimes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Que faire ? Empty Re: Que faire ?

Message par titine 26/9/2007, 6:45 pm

Oui ej sais que l'assistante social ne peut rien faire d'autre pour moi, je lui en veut pas du tout. Je m'en veux a moi même de ne pas me controle. SI je dois avoir un traitement je le prendrais, j'en avais déjà un pendant plusieurs mois.
titine
titine

Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que faire ? Empty Re: Que faire ?

Message par petus 26/9/2007, 7:31 pm

Titine ,

Tu n'as pas a t'en vouloir de quoi que ce soit, pour ta maladie, tu ne peux pas te controler, c'est normal, car c'est une maladie qui lorsqu'elle atteind une personne , cette personne ne peut pas la controler, mais par contre il existe un traitement pour cela , et si tu vas chez un psychiatre, tu aura ce traitement plus un autre pour tes angoisses, tes peurs ect.............!
Je pense que l'assistante sociale à fait au mieux pour toi, et c'est bien que tu le prenne ainsi !

Bisous Titine et courage
petus
petus

Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 54
Localisation : france
Loisirs : sport (karaté), tableaux carton mousse , objet en perles etc....
Date d'inscription : 03/09/2006

https://sos-aide-victimes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Que faire ? Empty Re: Que faire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser