Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Poèmes de Sabrina

3 participants

Aller en bas

Poèmes de Sabrina Empty Poèmes de Sabrina

Message par Invité 28/2/2008, 5:01 am

Dans la noirceur
De mes peurs
J'ai que mes pleurs
Exprimant ma douleur

Qu'on m'a imposée
Sans me demander
Si m'abuser
J'aurais aimé

Sans un mot
J'accumle les maux
Blessures au dos
Qu'ils trouvent beaux

Fait par les mâles
Malades mentales
Soumise au mal
Je suis l'idéale

Mourrir je veux
Voilà mon voeux
Me tuer je peux
Mais qui le veut
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poèmes de Sabrina Empty Re: Poèmes de Sabrina

Message par eleonore 28/2/2008, 11:29 am

sabrina

tu sais la mort n'est pas une solution meme si c'est vrai j'y pense souvent.
tu as 17 ans est plein de chose a vivre ,reconstruit toi d'accord ca va etre difficile mais apres le passer restera un passer qui te fera encore un peu souffrir mais l'argement moibns que aujourd'hui.
alors je vais te le dire si tu meurt qui sera a ton chevet ,te regarder gisser sur ton lit d'hopital et qui sera en pleurt ?
toi si tu reussit pas (NE LE FAIS PAS ) ta mere sera la acoter de toi sans savoir pourquoi cette acte te demandera des explication.
alors sabrina ne le fais pas ici tu aas tout les soutien de tout le monde continue a te confier et tu verra tu arrivera a t'en sortir.


a par sa bien ecrit ton poeme j'ai vraiment bien aimer.

eleonore

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : en france
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poèmes de Sabrina Empty Re: Poèmes de Sabrina

Message par Ydole 28/2/2008, 11:44 am

SABRINA
un poème qui reflète bien la detresse que l'on ressent quand on vous prend votre corps sans accord et le détériore
mais saches qu'ils n'auront jamais ton âme trop pure trop belle pour ces pourris qui t'on pris sans te demander ton avis
en te laissant pour morte mais tu vas leur prouver que tu es la plus forte en te reconstruisant te forgeant une carapace pour ne plus souffrir devenir une autre ce ne sont que des ordures qui ne valent rien que le dégout et la répulsion
continue d'écrire tu écris très bien
avec toute ma tendresse
YDOLE
Ydole
Ydole
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 65
Localisation : FRANCE
Loisirs : peinture, lecture, internet
Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poèmes de Sabrina Empty Re: Poèmes de Sabrina

Message par Invité 28/2/2008, 8:26 pm

Salut eleonore.

Personne pleura vraiment ma mort. Celle qui s'occupe de moi n'est pas ma mere biologique. Elle s'en remettra tres vite. C'est pas comme si j'étais réellement sa fille. Moi aussi j'y pense énormément car mon passé est toujours dans mon présent et n'est pas pret a me lacher. Mais bon, je suis toujours la malgré mes essaie manqué.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poèmes de Sabrina Empty Re: Poèmes de Sabrina

Message par Invité 28/2/2008, 8:29 pm

Ydole, j'ai deja ma carapace sur le dos. Ce genre d'homme la peuvent avoir ton ame, la mienne est deja a eux. C'est eux qui controle ta tete quand tu souffe. Dans tu a mal, c'est eux qui sont dans ta tete et par conséquent ils possedent donc ton ame avec le reste de ton corps qu'ils se sont procuré.

Merci pour les encouragement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poèmes de Sabrina Empty Re: Poèmes de Sabrina

Message par Jowell 28/2/2008, 8:38 pm

Sabrina,
Tu n'as pas le droit de dire ça.
Elle n'est peut-etre pas TA mere mais elle est la.
Elle ne doit pas elever une fille sans avoir de sentiment.
Je me revolte quand je lis des trucs comme ça.
Comment peux-tu dire que personne ne te pleurera si tu commets cette erreur ?
Tu ne seras plus la pour le voir donc tu ne pourras pas le savoir.
Ne pense plus comme ça et je pense que si tu trouves le courage de lui parler de ta souffrance, tu te rendras vite compte que tu t'etais trompé sur elle.
Tu penses que tu es seule au monde ? Non c'est pas vrai, regarde autour de toi et ouvre les yeux, il y a des gens qui sont la et qui t'aiment donc des gens capables de t'aider et te soutenir.
Il faut juste que tu veuilles l'accepter.
Sabrina, tu es jeune, tu dois reagir.
Bisous affectueux

Petit coeur Petit coeur Petit coeur
Jowell
Jowell

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 60
Localisation : Miami Beach USA
Loisirs : Lecture, musique, cinéma
Date d'inscription : 25/02/2008

http://www.jowell87.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Poèmes de Sabrina Empty Re: Poèmes de Sabrina

Message par Invité 28/2/2008, 8:39 pm

bonjour Sabrina,

Tu sais on est peut être que des personnes virtuelles mais, malgrès tout, nous on tiens à toi et je pensse que c'est tout à fait logique!!!
je pensse bien à toi

amicalement
sourire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poèmes de Sabrina Empty Re: Poèmes de Sabrina

Message par Invité 29/2/2008, 1:46 am

Jowell, justement, elle n'est jamais la. Elle a SA vie a vivre et est toujours partie chez son copain. JE suis souvent toute seule chez moi. Tout se qu'elle m'a dit c'est "Si tu as besoin d'aide, de parler, etc... dis le moi et je serai la" mais moi je veux qu'elle soit la, dans la meme maison que moi. Si elle aurait été la, elle aurait bien vu que quelque chose de tres mal m'ait arrivé. Mais comme elle est plutot préoccupé par SA vie, elle ne s'en ait meme pas appercu. Oui je cache tout comme je peux, mais je peux pas tout cacher, j'ai des moments que ca ne va pas du tout qu'elle verrait si elle serrait la.

A force de voir le monde autour de toi, leur facon d'etre en ta présence, etc.... c'est assez prévisible de savoir si la personne va pleurer ou pas vraiment si ca arrive. J'aurais pas besoin de revenir sur terre apres ma mort pour savoir qui pleur et qui s'en fou.

Je parle pas beaucoup dans mes journées, mais je sais tres bien regarder comment sont les autres autour de moi. Quand tu aimes quelqu'un, tu ne la laisse pas seule pour ton bien-etre parce que tu es tombé en amour avec quelqu'un. Preuve que l'amour de ma mere est plus important pour son copain que moi.

Disont que je vois pas mal de monde dans une journée. Et dans ceux qui sont pas mal dans mon entourage immédiat, la moyenne cons vs gentil est assez déséquilibré en faveur des cons.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poèmes de Sabrina Empty Re: Poèmes de Sabrina

Message par Invité 29/2/2008, 1:52 am

Salut Sourire. Pour tout a fait logique?? Parce qu'on a une partie de notre vie en commun?? Parce que j'ai pas eu de chance?? Pourquoi forcément le monde tienne a toi sans meme te connais vraiment?? A part se que j'ai dit ici, personne me connait. Vous connaissez un peu mon enfance et 3-4 heures d'horreur que j'ai passé. Parfois j'ai l'impression que le monde qui en savent un peu trop sur moi me dise qu'il m'aime bien et tienne a moi parce que j'ai été maltraitée. Si je l'aurais pas été il se saurait passé quoi? Vous me doneriez beaucoup moins d'attention j'en suis sur.

Pourquoi un bonne partie du monde sont-ils plus intéressé aux personne qui ont souffert qu'aux personnes normal??? BEaucoup de monde se sente plus ami avec la personne qui souffre qu'avec l'autre qui a rien vécu de vraiment mal. Je me suis toujours posé ces questions la. Malheureusement c'est pas tout le monde qui sont comme vous. Sinon de la souffrance il y en aurait pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poèmes de Sabrina Empty Re: Poèmes de Sabrina

Message par Invité 27/3/2008, 7:17 am

C'est si froid
Cette caresse qui devrait
Me réchauffer chaleureusement
Mais au contraire
Je sens que les frissons
Se promenant le long de ma colonne
Messagers de la peurs
Cette main si froide
Qui se promene sur ma cuisse
Me vole toute ma chaleur
Moi qui se sentait bien
Tombe brutalement
Dans l'angoisse de l'inconnu
L'avenir me fait du coup
Bien peur, inquiete
Je voudrais tant la repousser
mais elle a plein droit
Sur mon corps meurtrie
Qui lui appartient
Comme un chien a son maitre
Je voudrais tant etre aileurs
Mais on m'en empeche
Ma seule évasion
N'est que le regard
Sur l'horloge qui prend bien son temps
Pour écouler les minutes
Vais-je m'en sortir un jour
Je l'espere de tout coeur
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poèmes de Sabrina Empty Re: Poèmes de Sabrina

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser