Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La douleur est eternelle

2 participants

Aller en bas

La douleur est eternelle Empty La douleur est eternelle

Message par ne-pleure-pas 4/2/2009, 3:55 pm

La douleur

hello-kitty-pleure-1 Elle peut etre physique mais aussi psychologique et celle-ci peut être encor plus doulouleuse.
Le mental possède une force incroyable, il peut nous sauver mais aussi nous détruire.
La mémoire s'attarde souvent sur nos blessures anciennes, ces blessure qui se transfoment en un mal être temporaire mais parfois permanent.
Comme une boule qui nous attire ver le fond, qui nous consume jour après jour; meme quand on passe un moment heureux on ressent ce mal être.
Parfois on se sais meme pas pourquoi, on est mal c tout; certains ne comprennent pas notre douleur car on a un toit , de la famille, de quoi manger, ils ne voyent pas cette douleur car elle est à l'intérieur , tout au fond de nous.
On a beau vouloir d'en débarassé, parfois elle ne veut pas partir.
On nous appelle les melancolique, on a toujours le regard triste ,un pe vide .
On a , dans l'extrême, plus goût à rien plus aucune envie, on est lassé de vivre et surtout on se pose toujours la même question : POURQUOI
Pourquoi je vis, pourquoi je souffre , pourquoi je n'ai pas le courage d'en finir

ne-pleure-pas

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : bouches du rhône
Emploi : lycéenne/babysitter/serveuse
Loisirs : l'écriture,la lecture les sport extrêmes
Date d'inscription : 19/12/2006

http://www.tigresse1388.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La douleur est eternelle Empty Re: La douleur est eternelle

Message par titine 17/2/2009, 9:52 pm

Je me retrouve dans ce que tu écris. C'est horrible de voir que quelqu'un ressens la même chose quand on sait ce que s'est.

Tu as surement encore un peu d'espoir en toi. La question pourquoi ne trouve malheureusement pas toujours uen réponse, il faut qu'on arrive à l'accepter car ce n'est aps car la réponse n'existe pas mais simplement qu'on n'arrive pas a la trouver. On arrivera surement a l'avoir plus tard, dans plusieurs année quand on se tracassera moins.

Bon courage
titine
titine

Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser