Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Information pour tous et toutes .........

Aller en bas

Information pour tous et toutes ......... Empty Information pour tous et toutes .........

Message par petus 5/11/2007, 1:31 pm

Bonjour à tous et toutes,

Vous ne voyais plus le chat box, ceci est normal, mais vous y aveztoujours accès, vous allez en bas de la page et vous avez les informations qui vous disent qui est sur le chat box et le lien pour y accéder . Si je l'ai enlevé de la page d'accueil c'est que je trouvais qu'une fenêtre blanche comme ça ne faisait pas terrible et de plus comme ça personne, et je parles surtout pour les visiteurs, ne verront vos conversation lorsque vous vous connectez au chat box.
Une astuce aussi pour pouvoir vous y rejoindre, car je me suis aperçue que certains se connectent mais visiblement pas en même temps, alors je vous suggère , sois par MP de vous donner un RDV ou lorsque quelqu'un est connecté toujours par MP invitez le si celui ci le veux bien, cela vous éviteras de vous connecter et vous retrouver seuls.
Merci de votre compréhention.

De plus, nouveauté sur le forum, en page d'acceuil, j'ai mis une vidéo, je changerai de temps en temps, et parfois , je mettrai certainements , mais ceci je verrai par la suite, des poèmes illustrés , ce dit vous pouvez me donnez votre opinion sur le changement que je viens de faire, si cela vous convient, ou pas, vous avez le droit de vous exprimer, ceci étant votre forum également , donc je prends en compte vos suggessions, et vos opinions, car je tiens à ce que vous vous sentiez le plus a l'aise possible.

Vous pouvez donnez vos avis, si vous avez des idées, je suis ouverte également à toute suggessions, car vous pouvez avoir des idées auxquelles je ne pense pas, et elles peuvent être bonnes, et donc à étudier .

Merci de votre attention, bonne journée à tous et toutes .

Je vous embrasse bien fort. 1b5720fc 1-16
petus
petus

Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 54
Localisation : france
Loisirs : sport (karaté), tableaux carton mousse , objet en perles etc....
Date d'inscription : 03/09/2006

https://sos-aide-victimes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser